elle ne touche plus à ses extrudés dois-je en changer?
3 participants
Page 1 sur 1
elle ne touche plus à ses extrudés dois-je en changer?
Bonjour à tous,
alors voila Nana a décidé de bouder ses extrudés et je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non.
comme je viens de lui changer sa cage au début j'ai cru qu'il fallait le temps qu'elle retrouve ses repers mais là ça fait 3 jours donc...
par contre aucun problème du côté du ratelier à foin bio que je dois remplir 2 fois par jour et idem avec les fruits ou légumes : elle les mange très bien!!!
pour info, ses extrudés c'est des ham** for*.
aucun souci apparent au niveau des dents non plus.
donc : je change de marque? ou tout simplement elle préfère son foin et ses légumes?
je m'inquiète pour rien d'après vous?
alors voila Nana a décidé de bouder ses extrudés et je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non.
comme je viens de lui changer sa cage au début j'ai cru qu'il fallait le temps qu'elle retrouve ses repers mais là ça fait 3 jours donc...
par contre aucun problème du côté du ratelier à foin bio que je dois remplir 2 fois par jour et idem avec les fruits ou légumes : elle les mange très bien!!!
pour info, ses extrudés c'est des ham** for*.
aucun souci apparent au niveau des dents non plus.
donc : je change de marque? ou tout simplement elle préfère son foin et ses légumes?
je m'inquiète pour rien d'après vous?
Re: elle ne touche plus à ses extrudés dois-je en changer?
A mon avis vu la chaleur, elle préfére tout ce qui est frais. Aprés il faut tout de même surveiller, mais tans qu'elle se nourrie ... Pas d'inquiétude a avoir .
c'est ce que je pensais merci Kévin ! c'est juste que d'habitude je remplissais la gamelle tous les jours et là ça fait son 4ème jour avec les même granulés donc je me posais des questions quand même mais comme tu dis elle doit préférer les trucs frais !
ok je m'inquiète pas mais je surveille quand même au cas où...
merci m'sieur !
merci m'sieur !
Oui c'est important, et pense a la pesée réguliérement ca te permets de repérer les soucis .
la pesée justement elle doit y passer aujourd'hui, je le fais 1fois par semaine environ.
Ok, il faut. Mais toujours a la même heure .
C'est normal, les miens aussi (et j'utilise les mêmes extrudés que toi)
Y'a pas de quoi s'inquiéter, mais oui surveille quand même
Y'a pas de quoi s'inquiéter, mais oui surveille quand même
ben aujourd'hui elle en a mangé un peu donc ça doit aller ...
Bon alors c'est que ça va, mais si elle mange son foin, ses légumes/fruits et qu'elle boit, c'est que ça va
oui c'est ce que je me disais et elle ne montrait aucun signes de maladie ou autre. et là elle remange des extrudés donc ça devait être la chaleur.