Nuit de follie ...
+6
KiiwàH
Astrow
famille cochon d'inde
Lyra
Cookie
Kéév '
10 participants
Page 1 sur 1
Nuit de follie ...
Hello tout le monde,
oui oui. Vous ne revez pas il est bien 1H30 du matin et je suis bien là ...
Je sais plus quoi faire là je crois que je vais pêter un cable mais litteralement. Je sais plus quoi faire ca m'enerve j'ai TOUT essayé. Mes chonnes arrete pas de pouiké, mes chons bouffent leurs barreaux ... Et ca toute la nuit c'est déjà la troisiéme nuit :'(
je sais plus quoi faire, dans ses moments là j'ai envie de tout donner et que ca parte loin
Si quelqu'un peux me donner des idées n'hésitez pas par ce que là j'arrive a un point ou je ne peux pas fermé l'oeil de la nuit et ca deviiens ... GAVANT ! pour être franc.
oui oui. Vous ne revez pas il est bien 1H30 du matin et je suis bien là ...
Je sais plus quoi faire là je crois que je vais pêter un cable mais litteralement. Je sais plus quoi faire ca m'enerve j'ai TOUT essayé. Mes chonnes arrete pas de pouiké, mes chons bouffent leurs barreaux ... Et ca toute la nuit c'est déjà la troisiéme nuit :'(
je sais plus quoi faire, dans ses moments là j'ai envie de tout donner et que ca parte loin
Si quelqu'un peux me donner des idées n'hésitez pas par ce que là j'arrive a un point ou je ne peux pas fermé l'oeil de la nuit et ca deviiens ... GAVANT ! pour être franc.
Re: Nuit de follie ...
tu as réussis à dormir?
Cookie- Membre
Date de naissance : 17/10/1991
Donne leur des somnifères.
Nan sérieusement, il s'est passé un truc qui a déclanché ça pour les 3 nuits là..?
T'as essayé de leur donner de la nourriture je suppose..?
Nan sérieusement, il s'est passé un truc qui a déclanché ça pour les 3 nuits là..?
T'as essayé de leur donner de la nourriture je suppose..?
Dernière édition par Lyra le Mar 8 Juin - 10:18, édité 1 fois
Lyra- Modératrice
- Prénom : Audrey.
Cobayes : Zoinette et Cocholat
Date de naissance : 17/09/1990
Alors je me suis couché a 3H ... Heureusement que je ne travail pas.
En fais mes deux puces pixelle et maya sont en période de mise en place de la hiérarchie puisque ca fais trois jours qu'elles sont ensemble ... Donc elles foutent un bordel monstre, et les mâles au bout d'un moment grignote leurs barreaux ... Pas très agréable.
J'ai tout tenté. Je sais plus quoi faire.
En fais mes deux puces pixelle et maya sont en période de mise en place de la hiérarchie puisque ca fais trois jours qu'elles sont ensemble ... Donc elles foutent un bordel monstre, et les mâles au bout d'un moment grignote leurs barreaux ... Pas très agréable.
J'ai tout tenté. Je sais plus quoi faire.
ah ok je comprends mieux ...si ça fait 3 jours qu'elles sont ensemble, ça devrait se calmer.
je crois qu'il faut 3 à 5 jours pour que la hiérarchie se mette en place. et après elles se calment. chez les mâles c'est à peu près ça ...
je crois qu'il faut 3 à 5 jours pour que la hiérarchie se mette en place. et après elles se calment. chez les mâles c'est à peu près ça ...
Oui.. puis les mâles grignotent leur bareaux parce qu'ils entendent Pixelle et Maya. Logiquement quand elles seront bien en place et silencieuses les mâles arrêteront aussi..
Lyra- Modératrice
Oui c'est ce que je pense ...
N'empêche j'ai hate que la hiérarchie soit mise en place par ce que là ca deviens vraiment difficile ...
N'empêche j'ai hate que la hiérarchie soit mise en place par ce que là ca deviens vraiment difficile ...
Oui, je te comprends. Un peu de patience ^^
Lyra- Modératrice
c'est sure qu'il y a de quoi avoir les nerfs, quand on peut pas dormir....
perso, j'ai horreur de ça!!
perso, j'ai horreur de ça!!
Ba disons que je suis déjà quelqu'un qui dors peu alors là c'est presque plus du tout bon en même temps j'ai voulu mes chons donc j'assume Mais la nuit ca deviens un calvaire, par contre là la journée c'est ultras calme.
Boules quies
Astrow- Animatrice
- Cobayes : Prunelle et Bamboo
Date de naissance : 05/08/1995
Attends encore 2-3 nuits oui, et si c'est toujours pas bon, met les ensemble la journée, et sépare-les la nuit ?
Ou sinon tu vas dormir dans le salon ou dans ... Le garage.
Nan plus sérieusement ça doit être vraiment embêtant de vivre ça ! Si ça continue tu peux toujours t'acheter des boules quies comme Astrow l'a dit.
Nan plus sérieusement ça doit être vraiment embêtant de vivre ça ! Si ça continue tu peux toujours t'acheter des boules quies comme Astrow l'a dit.
Rollicking- Membre Fidéle
- Cobayes : Guizmo
Date de naissance : 25/06/1996
Ou assome toi
Lyra- Modératrice
ah sa doit être chiant n'empêche moi j'ai toujours été habitué au bruit la nuit je dors avec le boucan que font mes furets plus la télé et l'ordi allumé =) mdr'
Sinon oui les boules quies bonne idée
Sinon oui les boules quies bonne idée
melaniie- Membre Actif
Date de naissance : 05/08/1993
Rha ouais moi il me reveille le matin le furet :X
Pareil habituée avec les mecs sur le parking le soir !
Alors Kévin, toujours le boucan ?
Pareil habituée avec les mecs sur le parking le soir !
Alors Kévin, toujours le boucan ?
Lyra- Modératrice
Ma meilleure amie avec un de ses mâles qui rongeait les barreaux de sa cage quand sa femelle (cage presque côte à côte) avait ses chaleurs, elle en pouvait plus aussi... Et puis finalement elle a mis sa chonne dans le salon quand elle avait ses chaleurs, c'était pas top ça a aidé au début. Puis finalement elle a fait un sauvetage d'une 2è femelle et après la quarantaine elle leur a pris une plus grande cage et les fifilles ont été mises dans le salon.
Courage à toi !
Courage à toi !
jaimeleschons- Nouveau
Date de naissance : 15/05/1990
Page 1 sur 1