pseudo furette
3 participants
Cobayes-Fan :: Les animaux :: Les animaux :: Autres Animaux
Page 1 sur 1
pseudo furette
Bonjour,
J'ai un couple de furet de 1an, la femelle s'est fait prendre deux fois par le male et d'après ce que j'ai lu elle a fait deux pseudos... J'ai mis mon male en saillie qui celle ci a eu des petits!!! je ne sais plus quoi faire, les véto de mon département sont incapable de me renseigner ils ne savent que les vacciner. Pourriez vous m'aider? merci
J'ai un couple de furet de 1an, la femelle s'est fait prendre deux fois par le male et d'après ce que j'ai lu elle a fait deux pseudos... J'ai mis mon male en saillie qui celle ci a eu des petits!!! je ne sais plus quoi faire, les véto de mon département sont incapable de me renseigner ils ne savent que les vacciner. Pourriez vous m'aider? merci
anaisnoo- Invité
Re: pseudo furette
Peut-être qu'elle est stressée par le mâle, qu'il faut le retirer ? J'y connais rien aux furets nan plus ... :/
Re: pseudo furette
Peut être qu'ils sont "incompatibles", les saillies ne fonctionnent pas toujours quelque soit l'espèce animale..
Par contre pour ta furette, si elle a toujours ses chaleurs il faudrait mieux la stériliser. Elle risque l'hyperoestrogénisme, elle sécretera trop d'oestrogènes et ça pourra la conduire à un décès.
Par contre pour ta furette, si elle a toujours ses chaleurs il faudrait mieux la stériliser. Elle risque l'hyperoestrogénisme, elle sécretera trop d'oestrogènes et ça pourra la conduire à un décès.
Lyra- Modératrice
- Prénom : Audrey.
Cobayes : Zoinette et Cocholat
Date de naissance : 17/09/1990
Cobayes-Fan :: Les animaux :: Les animaux :: Autres Animaux
Page 1 sur 1