Cobayes-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maybe, Muffin et Endive, la famille s'aggrandit!

+2
Lyra
sganzy
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maybe, Muffin et Endive, la famille s'aggrandit! Empty Maybe, Muffin et Endive, la famille s'aggrandit!

Message par sganzy Mer 18 Mai - 20:17

Je crois qu'il est temps d'annoncer officiellement que mes bébés attendent des bébés! Le petit Muffin a fait des siennes...mais je n'en attendais pas moins de lui! Happy Donc, à moins que je ne me trompe (ce que je doute de plus en plus), mes fifilles devraient avoir des petits courant de la semaine du 20 juin.

Je n'y connais pas grand chose en génétique, mais à priori il devrait y avoir des poils lisses bicolores et/ou des poils lisses tricolores, et des mérinos tricolore et/ou dieu seul sait quoi! (Poils longs/mi-long couronné ou PL avec couronne, et la mère d'Endive était havane apparemment, donc on verra bien!)
D'ailleurs, tant que j'y suis, est que les couleurs des tricolores peuvent se mélanger ou sont liées? Par exemple, dans la mesure où le papa est sable/chocolat/blanc et la mère rousse/noir/blanc (désolée, j'ai pas retenu les noms officiels des couleurs), est ce qu'on peut avoir genre du chocolat/roux/blanc? J'en doute, mais je demande tant que j'y pense!

Sinon, quelques photos des futures mamans:
Endive, chez qui le bidon est bien là mais caché par les poils (nouvelle coupe pour elle d'ailleurs, la pauvre, j'ai récidivé! Mais au moins, elle sera à l'aise), mais en tâtant, on sent bien que c'est pas de la graisse (pas faute d'avoir comparé au gros bide de Muffin!)
Maybe, Muffin et Endive, la famille s'aggrandit! Img_2611

Et Maybe, chez qui ça se voit un peu plus, mais bon, elles n'en sont qu'à 5 semaines: