[ Photos & Récits ] Votre situation amoureuse ?
Cobayes-Fan :: DIVERS :: Bla - Bla
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
[ Photos & Récits ] Votre situation amoureuse ?
Bonjour tout le monde,
un petit sujet pour connaitre a tous votre situation amoureuse.
Moi : Je suis en couple, depuis le 21 Août 2010 avec la femme la plus merveilleuse qui ne puisse exister sur cette terre. Rien ni personne ne pourra jamais me rendre aussi heureux qu'elle ne le fais. 9 mois d'attente, 9 mois a l'aimer sans jamais rien lâcher et 2 mois que je vis mon rêve le plus fou ...
Chérie, je t'aime et bien plus que tout au monde
Et vous, votre situation amoureuse ? Votre histoire ?
un petit sujet pour connaitre a tous votre situation amoureuse.
Moi : Je suis en couple, depuis le 21 Août 2010 avec la femme la plus merveilleuse qui ne puisse exister sur cette terre. Rien ni personne ne pourra jamais me rendre aussi heureux qu'elle ne le fais. 9 mois d'attente, 9 mois a l'aimer sans jamais rien lâcher et 2 mois que je vis mon rêve le plus fou ...
Chérie, je t'aime et bien plus que tout au monde
Et vous, votre situation amoureuse ? Votre histoire ?
Dernière édition par Kéév ' le Sam 8 Jan - 23:57, édité 1 fois

Re: [ Photos & Récits ] Votre situation amoureuse ?
Alors moi ma situation amoureuse est que je suis célibataire depuis 1 an et très difficile de trouver la bonne personne!!!
En plus j'ai 2 enfants et les hommes ça les repoussent!!!
je précise je suis séparée du papa depuis 5 ans et demi
donc pour moi les relations amoureuses sont très difficile mais je ne perds pas éspoir
En plus j'ai 2 enfants et les hommes ça les repoussent!!!
je précise je suis séparée du papa depuis 5 ans et demi
donc pour moi les relations amoureuses sont très difficile mais je ne perds pas éspoir

Nath- Membre Fidéle

- Prénom: Nathalie
Cobayes: Grignotte,vanille,panpan et flocon
Date de naissance: 04/09/1980
Ah bah non faut pas perdre espoir Nath, tu es jeune !
Belle déclaration Kévin
Moi je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an. On était amis via le net depuis.. mes 16ans!
J'ai eu une grosse période de déprime, j'étais comme morte.. sans exagérer, mais il a été là pour moi.
On est parti à plus de 800km de chez moi, je pouvais plus rester chez moi fallait que je prenne l'air il m'a proposé de m'accompagner parce que lui aussi avait besoin de partir de chez lui. Une semaine dans le sud, j'ai un peu remonté la pente, on s'est rapproché mais rien de concret, j'étais pas encore prête après ce que j'avais traversé, lui était prêt mais il a attendu.
Je suis rentrée sur Paris et lui chez lui, dans le nord. Il m'a énormément manqué.. C'est comme ça que je me suis aperçu qu'il était devenu mon Tout. C'est pour ça que la date de naissance que vous pouvez voir sur le forum c'est pas ma vraie date de naissance.. c'est ma date de Re-naissance.. Depuis on est ensemble et ça me comble
.. Même si 200km nous séparent et que parfois c'est très dur.. ça vaut plus que le coup d'attendre ! ::$:
Belle déclaration Kévin
Moi je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an. On était amis via le net depuis.. mes 16ans!
J'ai eu une grosse période de déprime, j'étais comme morte.. sans exagérer, mais il a été là pour moi.
On est parti à plus de 800km de chez moi, je pouvais plus rester chez moi fallait que je prenne l'air il m'a proposé de m'accompagner parce que lui aussi avait besoin de partir de chez lui. Une semaine dans le sud, j'ai un peu remonté la pente, on s'est rapproché mais rien de concret, j'étais pas encore prête après ce que j'avais traversé, lui était prêt mais il a attendu.
Je suis rentrée sur Paris et lui chez lui, dans le nord. Il m'a énormément manqué.. C'est comme ça que je me suis aperçu qu'il était devenu mon Tout. C'est pour ça que la date de naissance que vous pouvez voir sur le forum c'est pas ma vraie date de naissance.. c'est ma date de Re-naissance.. Depuis on est ensemble et ça me comble
.. Même si 200km nous séparent et que parfois c'est très dur.. ça vaut plus que le coup d'attendre ! ::$: _________________

L'homme n'est qu'une bête comme les autres.

Lyra- Modératrice

- Prénom: Audrey.
Cobayes: Zoinette et Cocholat
Date de naissance: 17/09/1990
ohhh Kévin que c'est beau
Courage Lyra et Nath ... vous avez la vie devant vous !
Heuuu bon jsuis pas encore morte non plus moi......
Moi j'ai quitté la région parisienne (91) voici 16 ans...et oui monitrice d'équitation.....gros problème de dos.;de boulot..de tout...
Je suis arrivée en Haute-Savoie pour rejoindre mes parents à la retraite..
J'ai connu mon SUPER mari et.....deux enfants de 13 et 11 ans ...
Passion animaux, mon mari suit...lui c'est le trial 4x4, et course de côte alors moi c'est les photos...moi cochon d'Inde lui il fabrique....On se complète...
AHHH je suis la vieille .....
comme Lilas alors !!!!!!
Courage Lyra et Nath ... vous avez la vie devant vous !
Heuuu bon jsuis pas encore morte non plus moi......
Moi j'ai quitté la région parisienne (91) voici 16 ans...et oui monitrice d'équitation.....gros problème de dos.;de boulot..de tout...
Je suis arrivée en Haute-Savoie pour rejoindre mes parents à la retraite..
J'ai connu mon SUPER mari et.....deux enfants de 13 et 11 ans ...
Passion animaux, mon mari suit...lui c'est le trial 4x4, et course de côte alors moi c'est les photos...moi cochon d'Inde lui il fabrique....On se complète...
AHHH je suis la vieille .....
comme Lilas alors !!!!!!
Dernière édition par nini74 le Mer 20 Oct - 17:37, édité 1 fois
Je n'avais jamais eu de copain avant de rencontrer Jonathan (mon amoureux). J'avais 18 ans, et j'étais loin d'être à la recherche. Ça a été un pur hasard, on s'est rencontré dans un bar au jour de l'an 2009. lol !
On s'est revu quelques fois là bas, et il m'avait finalement invité à son souper de fête le 30 janvier 2009. À partir de là, on a commencer à sortir ensemble et ça a tout de suite cliquer. À l'été 2009, après à peine 6 mois qu'on était ensemble, on a emménager ensemble en appartement. Tout le monde me disait que c'était beaucoup trop vite et tout et tout. Mais c'est ce que je voulais. Et j'ai bien fait.
En habitant ensemble, on a appris à se connaitre dans les moindre détails. Et après presque 1 an et 9 mois, on s'aime toujours autant !
On n'a pas les mêmes passions (moi les chevaux, la photo, et les cochons d'inde) (lui le hockey, la chasse, son chien xD) mais on s'entend à merveille quand même. Je crois qu'il est important de respecter les passions de l'autre et de se laisser vivre. Et puis grâce à nos points différents, ça nous fait découvrir de nouvelles choses et de nouveaux intérêts.
Il y a beaucoup de choses qu'on aime tous les deux : voyager, les sorties en plein air, le ski-doo, etc. 
Je l'adore plus que tout au monde !

On n'a pas les mêmes passions (moi les chevaux, la photo, et les cochons d'inde) (lui le hockey, la chasse, son chien xD) mais on s'entend à merveille quand même. Je crois qu'il est important de respecter les passions de l'autre et de se laisser vivre. Et puis grâce à nos points différents, ça nous fait découvrir de nouvelles choses et de nouveaux intérêts.
Je l'adore plus que tout au monde !

OOh c'est trop mignon tout ça
Alors pour moi c'est simple : Célibataire endurcie depuis 15 ans. Beaucoup d'amour non-réciproque et un "amour" que j'ai cru réciproque pendant 2 mois (je crois) mais finalement, on se foutais de ma gueule
Nen peche, je remercie cette personne car grace à elle, j'ai l'impression d'être ressortie plus forte et d'être "vacciné" contre les chagrins d'amour. LoL
Bref ... voila ma vie amoureuse passionnante comme vous pourrez le remarquer.
En tout cas vos histoires à vous sont très belles !
Alors pour moi c'est simple : Célibataire endurcie depuis 15 ans. Beaucoup d'amour non-réciproque et un "amour" que j'ai cru réciproque pendant 2 mois (je crois) mais finalement, on se foutais de ma gueule
Nen peche, je remercie cette personne car grace à elle, j'ai l'impression d'être ressortie plus forte et d'être "vacciné" contre les chagrins d'amour. LoL
Bref ... voila ma vie amoureuse passionnante comme vous pourrez le remarquer.
En tout cas vos histoires à vous sont très belles !

Astrow- Animatrice

- Cobayes: Prunelle et Bamboo
Date de naissance: 05/08/1995
C'que des belles histoires sur le fofo 
Bah moi en couple avec Kévin depuis le 21 Août 2010 officiellement (j'aurais pu dire oui avant ... (a)), 2 mois de bonheur à l'état pur, je veux pas me vanter mais j'ai un homme parfait ...
J'tellement vécu de trucs avant ... Là je suis contente d'avoir trouvé le bon

Bah moi en couple avec Kévin depuis le 21 Août 2010 officiellement (j'aurais pu dire oui avant ... (a)), 2 mois de bonheur à l'état pur, je veux pas me vanter mais j'ai un homme parfait ...

KiiwàH a écrit:C'que des belles histoires sur le fofo
Bah moi en couple avec Kévin depuis le 21 Août 2010 officiellement (j'aurais pu dire oui avant ... (a)), 2 mois de bonheur à l'état pur, je veux pas me vanter mais j'ai un homme parfait ...![]()
Han, et toi tu es la femme parfaite mon ange

/
Dernière édition par Astrow le Sam 23 Oct - 19:15, édité 1 fois

Astrow- Animatrice

- Cobayes: Prunelle et Bamboo
Date de naissance: 05/08/1995
C'est beau l'amourrrr
Vous devriez mettre des photos de vos couples, ça alimenterais encore plus le poste ! =D
Vous devriez mettre des photos de vos couples, ça alimenterais encore plus le poste ! =D
Astrow a écrit:Pouaaah. Trop d'amour tue l'amour..
T'en sais rien, pis j'suis pas d'accord, y'en vaut mieux trop que pas assez
Gin Tonic, on en a pas nous

Astrow a écrit:Pouaaah. Trop d'amour tue l'amour..
T'en sais rien toi

Vlà ma bobine (l'année dernière)......
mais si vous en avez des photos allez
[/img]
mais si vous en avez des photos allez
[/img]
Ho la belle photo, c'est ou ca ? On dirais vers Haberpoche

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7